Qui suis-je

 

Je m’appelle Agnès Chaumond, j’ai 40 ans et 2 enfants, et je suis praticienne en Hypnose Ericksonienne. J’ai été formée à l’A.R.C.H.E. (Académie de Recherche et Connaissances en Hypnose Ericksonienne) par Kévin FINEL et son équipe de formateurs.

Je pratique également le RITMO®, Retraitement de l’Information Traumatique par les Mouvements Oculaires, combinaison d’hypnose et d’EMDR. J’ai été formée par Lili Ruggieri, créatrice de la méthode.

Je suis depuis toujours passionnée par les relations humaines et le développement personnel. Ma rencontre avec l’hypnose a été une vraie révélation : j’ai tout de suite été fascinée par les possibilités qu’elle offrait, à quel point elle permettait de changer rapidement et naturellement. L’hypnose repose d’ailleurs sur deux valeurs que je partage :

L’acceptation de l’autre dans tout ce qu’il est, ce qu’il pense, ce qu’il perçoit.

L’idée que chacun dispose en lui de tous les éléments nécessaires à son évolution, qu’il suffit de les mettre à jour pour les rendre disponibles.

Je ne suis pas médecin, psychologue, psychiatre ou psychothérapeute. Dans ce sens je ne soigne pas, ne guéris pas et ne fais pas de diagnostic. L’hypnose peut cependant être utilisée en complément d’un traitement médical en travaillant sur les aspects émotionnels par exemple.

J’ai à cœur de vous accompagner vers vos objectifs et vos solutions, de vous aider à identifier quelles ressources sont déjà en vous et ne dépendent que de vous.

Pour en savoir plus :

Témoignages
Mon style
Prendre contact

 

J’adhère à la la charte éthique de l’A.R.C.H.E. ainsi qu’au code de déontologie.

logo ARCHE

J’adhère également au SNH (Syndicat National des Hypnothérapeutes) et je m’engage à respecter le code de déontologie ainsi que la charte éthique.


Annuaire des hypnothérapeutes adhérents au Syndicat National des Hypnothérapeutes
Annuaire des adhérents au Syndicat National des
Hypnothérapeutes

 

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail