C’est la rencontre qui fait la séance …

… et l’authenticité est l’ingrédient principal.

Souvent on se cache derrière un masque social, celui derrière lequel on se sent à l’abri ou en sécurité. On raconte son histoire comme on l’a déjà raconté mille fois à d’autres personnes, ou comme on se la raconte à nous-même depuis toujours.

Et si on laissait tomber les masques ?

Le temps d’une séance, prenez le temps de vous découvrir un peu plus, de voyager à l’intérieur de vous pour explorer vos ressources, vos possibilités, vos apprentissages. C’est souvent aussi l’occasion de laisser s’exprimer des choses qui n’ont pas la place de le faire d’habitude, ou qui ne se font pas comprendre avec des mots mais à travers des émotions, des comportements ou des sensations, plus ou moins agréables.

Bien sûr, vous avez une problématique, et nous prendrons le temps d’en parler. Et en même temps ni vous ni moi ne savons à l’avance où tout ça vous emmène quand on tire sur le fil et que la pelote se déroule. Parfois vous rencontrez des nœuds, des fils usagés ou encore des résidus de vielles pelotes. Et vous choisissez ce que vous avez envie d’en faire, vous remettez du choix et du contrôle là il où il n’y en avait plus.

Pour en savoir plus :

Comment se déroule une séance d’hypnose ?
Questions fréquentes sur l’hypnose

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail